Serenity : La collection Capsule Été 2016 partiellement en ligne!

Un aperçu de ce que vous pouvez trouver actuellement sur le site

Il était temps!

Serenity : La collection Capsule Été 2016 partiellement en ligne!

L’inspiration nous vient d’images relaxantes comme la lumière du soleil couchant, quand tout retrouve sa plenitude et que le jour s’achève.
Depuis des couleurs pastels et lumineuses qui mettent en valeur des peaux bronzés, aux teintes plus piquantes et fortes, comme le bleu électrique, le corail et le violet profond (deep purple ça sonne quand même mieux en anglais…) qui vont à la perfection aux peaux plus claires, la collection a été pensée avec nos meilleurs accessoires, comme la pochette Zeus , les boucles d’oreilles Bauhaus et les manchettes Hélios, dans de nouvelles ambiances.
Il s’agit d’une  ligne d’accessoires et de bijoux colorés pour l’été 2016 mais qui à l’heure actuelle n’est pas « complète » sur le site, puisque mon idée cette fois n’était pas de proposer l’ensemble d’un coup, mais d’ajouter au fur et à mesure des couleurs et des nouvelles pièces pour complèter le tableau.

Au programme ces prochains mois, de nouveaux articles, comme la couronne Cléo revisitée en Corail et en bleu électrique, mais aussi deux nouveaux modèles de pochettes et des Boucles d’oreilles Bauhaus déclinés dans d’autres couleurs et quelques headbands Art Deco…
Comme ces bijoux et accessoires sont fabriqués en série très limitée, car la plupart des couleurs travaillées proviennent de chute de cuir d’atelier de marroquinerie haute gamme, ne perdez pas de temps pour commander votre pièce favorite!

Un concours pour tenter de remporter des boucles d’oreilles entre amis!

La semaine prochaine, nous lancerons un concours sur Facebook et Instagram pour vous permettre de  remporter vous – et une amie – une paire de boucles d’oreilles Bauhaus dans les couleurs de votre choix. Elle n’est pas belle la vie? Parce que ce que les boucles d’oreilles des gagnantes seront fabriquées exclusivement pour l’occasion, vous pourrez même les choisir dépareillées!

Pourquoi la collection Capsule Été 2016 n’est que partiellement en ligne?

Parce qu’il faut savoir innover et changer ses méthodes de travail, j’ai repensé la manière de créer les collections Xaruxamu. Des accessoires sortiront donc en continu sur un thème donné , comme c’est le cas pour la collection Serenity. Une gamme de couleurs, des textures, il n’en faut pas plus! N’héstiez pas à nous faire part de vos remarques, de vos envies aussi (si plus de ceintures, plus de boucles d’oreilles, une couleur en particulier…)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AlphaOmega Captcha Classica  –  Enter Security Code