Notre Editorial de mode Wild Flower publiée Sur Huf Magazine

Notre Editorial de mode Wild Flower publiée Sur Huf Magazine

Comme vous le savez, ce n’est pas la première fois que je collabore avec mon amie Maria Martinez pour une éditorial de mode. On travaille ensemble sur le concept, puis sur le stylisme en choisissant les différents looks. J’y ajoute finalement la petite touche Xaruxamu en ajoutant quelques accessoires.

Pour Wild Flowers, nous avions choisi un paysage côtier plutôt aride, derrière les dunes pour évoquer le désert et le contraste. Il faisait déjà chaud, et nous avions prévu de la couleur!
Des motifs floraux, japonisants surtout, entre le kimono, l’incroyable pantalon de pyjama jaune à grosses fleurs et la veste bomber qui allait si bien avec les boucles d’oreilles Bauhaus.

L’expérience fut agréable, Sandra Grau, la maquilleuse a donné aux lèvres d’Aina une touche fruitée, et Aina Massot, donc, la mannequin de chez Carmen Duran Agency, a interprété son rôle à la perfection.

Cette éditorial respire le soleil, la plage et l’envie de faire le lézard.

Les nouveaux accessoires Xaruxamu

Quant aux accessoires, on peut voir en action la pochette Zeus Rainbow portée à la main et les traditionnelles pochettes Zeus verte et rouge qui s’essayent en sac-banane. J’aime le concept du sac banane qui revient, je suis en ce moment sur un prototype pour moi, à tester à vélo car en soit c’est une forme très pratique pour les nomades qui cherchent continuellement leur clés et leur portable.

Les boucles d’oreilles, parfois portées dépareillées, parfois seulement une boucle, vont vraiment avec tout, sont confortables et les nouvelles couleurs sont tops pour cet été. D’ailleurs, on a organisé un concours pour en gagner une paire, pour vous et une amie (ça peut être UN ami aussi…même si c’est un bijou plus féminin à la base.)

La ceinture Galatea a réussi a trouver sa place, avec sa touche bleutée. C’est l’une des pièces qui m’a réellement rendue heureuse quand je l’ai terminé tant elle a de l’éclat.

Merci à Huf Magazine de nous avoir publié donc!

 

L’article  Notre Editorial de mode Wild Flower publiée Sur Huf Magazine est apparu en premier sur xaruxamu

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AlphaOmega Captcha Classica  –  Enter Security Code