les news du mois d’octobre – inspirations vintage

En ce moment pas de nouveaux posts, ni de nouveaux accessoires. Mais off-line – dans la vraie vie donc, je travaille dur. Depuis ma découverte cette été de la boutique Trixie’s et de ces magnifiques robes vintage, allant des années 30 au années 80,  on travaille avec Lindsay, la propriétaire de la boutique, sur différents projets.

En effet, après nous être rendues compte que ses robes et mes accessoires s’accordaient à la perfection, mes accessoires sont désormais en vente dans sa boutique. Mais ce n’est pas tout.
Le week-end prochain, nous participerons à un défilé de Slowfashion, ici à Valencia, et nous sommes en train de composer différents looks que vous pourrez voir une fois l’événement passé.
Il y a un petit défi pour moi dans cette histoire, car je vais devoir créer une ou deux pièces du style 60’s (pas du tout le mien donc) et je trouve intéressant de sortir de ma zone de confort, ne serait-ce que pour une fois.

De plus, nous sommes en train de mettre au point une séance photo d’inspiration retro, qui aura lieu à la fin du mois, et pour laquelle je suis en train de créer de nouveaux accessoires qui seront en ligne courant novembre. Ce qui me tient particulièrement à cœur, c’est de pouvoir utiliser essentiellement (j’espère à 100% en fait) des robes, des accessoires et des chaussures soit vintage, soit de créateurs. Une démarche plutôt slow fashion qui j’espère donnera envie de vivre la mode d’une autre manière.

J’espère que vous aimerez, on y met vraiment notre coeur pour le coup.

L’autre nouveauté, c’est que j’ai enfin le mannequin dont j’avais besoin au studio pour travailler et m’inspirer pour fabriquer de nouvelles pièces et les mettre à l’épreuve.

Inspirations

inspo_xaruxamu

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AlphaOmega Captcha Classica  –  Enter Security Code